JE RECHERCHE
Jack U, le nouveau et mystérieux groupe de Diplo et Skrillex

Jack U, le nouveau et mystérieux groupe de Diplo et Skrillex

Ces deux-là ne se quittent plus. Diplo et Skrillex ont à peine lancé leur toute nouvelle chaîne Youtube qu'ils sont déjà sur un tout nouveau projet, musical cette fois.

Potato, la chaine Youtube de Skrillex et Diplo (et A-Trak aussi), dont on vous parlait ici, est sur de bons rails. Mais la diabolique paire de l'électro mondiale ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. En effet, c'est par le biais de l'annonce du line-up de la Mad Decent Block Party du 15 septembre à San Diego que l'on a découvert qu'un mystérieux nouveau groupe baptisé Jack U allait se produire. Les fans curieux ont demandé via Twitter à Diplo, boss du label Mad Decent, de quoi il en retournait. En répondant, toujours sur Twitter, que Jack U était l'association en live de Skrillex et lui-même, Diplo a mis le feu aux poudres. Quand on connait la puissance en concert des deux artificiers éléctroniques, on ne peut que frémir à l'idée de les voir se produire ensemble sur scène. Pour les non-anglophones, "to jack" en anglais signifie braconner. On peut donc s'att endre &ag rave; ce que le public présent ce soir-là à San Diego se fasse phoniquement chasser par ces deux prédateurs des platines. Aucune autre date à part celle-ci n'est annoncée. On ne sait même pas si le duo prépare un quelconque album ou EP. Mais en connaissant l'appétit vorace pour les charts de Diplo et Skrillex, on ne s'avance pas trop en prédisant une sortie pour la fin d'année, voire même une petite tournée.

En attendant et pour se mettre l'eau à la bouche, vous pouvez écouter le titre "Amplifire", fruit d'une collaboration passée entre les deux producteurs, et cette vidéo où Diplo s'est invité sur scène lors d'un concert de Skrillex.