JE RECHERCHE
La revue de tweets du 30 avril : Teki Latex, Cat Power & Grimes

La revue de tweets du 30 avril : Teki Latex, Cat Power & Grimes

Un bash en bonne et due forme, un coup de gueule environnemental et une obsédée de Game of Thrones, voici ce que vous aurez à savourer pour cette revue de tweets.

 

Teki Latex n'a jamais eu la langue dans sa poche, et il le prouve encore une fois avec une blitzkrieg verbale à l'attention de Fauve. Le groupe français qui emballe les critiques n'a visiblement pas les faveurs de notre Notorious B.I.G. local. L'ex-rappeur, qui a entériné sa conversion électronique avec son label Sound Pellegrino, gardera toujours une oreille sur tout, spécialement quand il s'agit de musique scandée.

 

Cat Power, hippie sur le retour, aime la nature, les chevaux et les Weetabix. Tellement fan de céréales qu'elle n'hésite à prendre son téléphone pour lancer son application Twitter afin de changer le monde. Monsanto ne passera pas par elle, surtout si elle écrit en majuscules. A l'attention de Mme Power, voici une vidéo de mise au point (qui n'engage bien sûr personne à la rédaction de Green Room Session).

 

Comme quoi, on peut être à la pointe de la hype mondiale, se teindre les cheveux en vert, avoir une coupe au bol tellement bizarre qu'elle devient cool, et regarder les mêmes séries que le commun des mortels à la télé. Grimes saute le pas et se la joue maniaque avec des analogies entre Game Of Thrones et Jeanne d'Arc. Même son nom sur Twitter est Grimes the Targaryen, qui fait donc référence à la princesse Daenerys, la "dame aux dragons". Grimes, soit tu grandis, soit tu te mets une fois pour toutes dans la tête que Daenerys va mourir à la fin du livre 4, tué par Jon Snow à l'issue d'une épique bataille. (Oups !)