JE RECHERCHE
Yuksek lance son label "Partyfine"

Yuksek lance son label "Partyfine"

Le producteur rémois au joli minois, dont l'agenda est décidément bien rempli, a voulu lui aussi lancer sa propre écurie. Alors, ça dit quoi ?

Non, il n'y a pas de nouvel album de Yuksek en vue pour l'instant. Mais pourtant, il suffit de regarder de plus près pour voir que le producteur originaire de Reims ne tient pas en place en ce moment. Vous buvez quelle marque d'eau, déjà ? Evian ? Vous avez donc du remarquer que la bande son du dernier spot publicitaire de la marque est signé Yuksek (qui remixe le morceau "Here Comes The Hotstepper" pour l'occasion). Niveau remixes, d'ailleurs, il s'agite également beaucoup, sans parler de la production du dernier album de Juveniles. Et maintenant ? Un label, évidemment.

Partyfine, c'est son nom, a pour mission de donner à Yuksek toute l'indépendance qu'il mérite : maintenant, il peut faire ce qu'il veut quand il veut, à tous les niveaus de la chaîne de production (de l'enregistrement au mixage). Basé à Reims, dans le studio de Yuksek, il montrera l'étendue des goûts du bonhomme au fil des sorties. La première, en l'occurrence, est de lui, et présente deux nouveaux titres, réalisés avec des collaborateurs actuels du producteur, à savoir Oh Land et Juveniles. Ajoutez à cela quatre remixes au casting trois étoiles (Yuksek tente au passage l'épreuve de l'auto-remix), et vous tenez le Partyfine EP#1, à sortir le 13 mai. Ci-dessous, de quoi vous donner une idée !

Tracklisting

1: Yuksek feat. Oh Land - "Last of our kinds
"

2: Yuksek feat. Juveniles - "Truth"

3: Yuksek feat. Oh Land - "Last of our kinds" - Michael Garcon remix


4: Yuksek feat. Oh Land - "Last of our kinds" - Yuksek club remix


5: Yuksek feat. Oh Land - "Last of our kinds" - Sam Tiba remix


6: Yuksek feat. Oh Land - "Last of our kinds" - Kasper Bjorke remix