JE RECHERCHE
A-Trak remet la cascade de dominos au goût du jour

A-Trak remet la cascade de dominos au goût du jour

Le DJ canadien, qui vient de boucler un excellent titre avec Tommy Trash, a su dépoussiérer l'art perdu de la réaction en chaîne.

Plus c'est bête, plus ça marche, c'est ce qu'à du se dire A-Trak en embauchant le réalisateur Ryan Staake, auteur de ce fabuleux clip. L'ex-DJ de Kanye West, Alain Macklovitch de son vrai nom, s'est accoquiné avec le producteur australien Tommy Trash pour le single "Tuna Melt", que ne renierait pas Duck Sauce, son autre duo avec la légende de la house Armand Van Helden. Bref, si le morceau est efficace est très premier degré, il se devait d'être illustré dans la même veine, sans faux-semblants et avec un vrai délire conceptuel qui parle aux enfants qui sont en nous.

Le Domino Rallye, vous avez déjà essayé ? Mais si, ce jeu pour enfants qui consistait à aligner des dizaines, voire des centaines de dominos pour créer des figures artistiques impressionnantes, quitte à intégrer des objet usuel dans la chaîne. Celle qui a été créée spécialement pour ce clip est archi-longue, insère un paquet de tours originaux, et dure plus de trois minutes (forcément). Oui, un appartement entier est mis à contribution, ce qui va probablement vous pousser à mettre toutes les boîtes de dominos et de sucre en morceaux que vous avez sous la main pour vous y mettre dès ce soir chez vous !