JE RECHERCHE
Revue de tweets du 23 avril : Flying Lotus, IAM & Johnny

Revue de tweets du 23 avril : Flying Lotus, IAM & Johnny

Un aveu d'expérimentation, la photo la plus cool du monde et des remerciements sincères, voici ce que vous aurez à savourer pour cette revue de tweets.

 

Plus ça va, plus on se demande si ce type dort la nuit. Steven Ellison, en plus de se coltiner une tournée géante sous son alias principal (Flying Lotus, donc) semble préparer un album de jazz expérimental ambitieux, sous un autre nom, et il paraît que pas mal de ses potes sont prévus au casting. En plus de ça, il prépare une nouvelle mixtape de son alter-ego MC, nommé Captain Murphy, il a sorti un titre assez génial pour le dessin animé Adventure Time et il vient tout juste de produire le dernier single de Mac Miller. Et un nouvel album de Flying Lotus ? Prévu pour 2014, selon lui. Il suffit de demander...

 

Thomas Mars a beau ne pas être à court d'histoires à raconter lorsqu'il sera vieux et qu'il devra garder ses 12 petits-enfants, mais le chanteur de Phoenix a maintenant de quoi épater la galerie dès maintenant : sa présence au festival Coachella a été immortalisée par une photo sur laquelle il pose... en compagnie de Johnny Hallyday ! Et le plus drôle, c'est que ce cliché a été tweeté sur le compte du vieillissant chanteur... Mentionnons au passage que le dernier album de Phoenix est en bacs, et que nous avons un avis dessus.

 

Ne vous posez pas trop de questions, les gars. Votre dernier album est excellent, et cela nous suffit, tout simplement.