JE RECHERCHE
Les 5 meilleures vidéos du mois d'avril

Les 5 meilleures vidéos du mois d'avril

Chaque mois, retrouvez une sélection des clips qui ont marqué Green Room Session. Entre découvertes de pépites, retours de légendes et superstars à paillettes, l’important reste l’essentiel.

 

Azealia Banks – "Yung Rapunxel"

Ce clip replace notre vu-mètre personnel sur la rappeuse vers la mention « enthousiasme » : voir Azealia rapper avec les yeux, côtoyer des hiboux mystiques ou casser des trucs sur des casques de CRS, ça nous met en joie au petit dej’.

 

Bot'Ox - "The Face of Another"

Finie la disco et place au rétro-futurisme à la sauce Orange Mécanique. Avec la voix d’Anna Jean en featuring, "The Face of Another" est clairement un hommage à cette époque étrange où on pensait que le plastique, c’était fantastique. Accompagné d’un clip osé (très osé) de Flokim, illustratrice française de talent, Bot’ox signe peut-être son meilleur titre.

 

Panteros666 - "Hyper Reality"

Toujours dans son délire crypto-futuriste, le producteur lillois a réalisé un clip à base d’incrustations digitales pour illustrer son dernier tube. Le monde parallèle de Panteros666 envahit ici le corps humain, ce qui nous fait imaginer des scénarios de science-fiction les plus matrixiens possibles. Encore une fois, Panteros frappe fort et juste.

 

Queen of The Stone Age - "My God is The Sun" (Live)

Les rockers californiens, sur le retour après six ans sans nouvel album à se mettre sous la dent, ont levé le rideau sur l’un de leurs nouveaux morceaux lors d’un show au Brésil. Au vu de la puissance de ce dantesque "My God is the Sun", joué au Loolapalooza, pas d’inquiétude à avoir pour la suite.

 

Nicolas Jaar - "Noise"

Cette vidéo constitue une illustration parfaite de ce morceau calme et aquatique. Ce titre, absolument profond et posé, est aussi très sobre, ce qui pose un décor sonore qui correspond merveilleusement bien au travail que le réalisateur Richard Parks a voulu installer. La beauté dans la sobriété, encore une fois !