JE RECHERCHE
"You and Me", le nouveau titre de Disclosure en écoute

"You and Me", le nouveau titre de Disclosure en écoute

Le duo qui n'en finit pas de séduire la planète club vient de dévoiler son nouveau morceau. Parti comme ça, son album a de fortes chances de devenir un classique de l'été 2013.

Disclosure, le duo qui a parfaitement su marier le UK garage à la pop, a récemment annoncé la sortie de son très attendu premier album. Vous le savez déjà, Settle sortira le 3 juin sur PMR Records. Enfin, diront certains, tant l'attente était longue. Avec une cote de popularité tous les jours plus grande, le groupe qui ne déçoit jamais risque de passer devant son rival musical, AlunaGeorge. Green Room Session faisait d'ailleurs l'inventaire de cet affrontement fratricide il y a peu.

Ce combat de rythmes risque de tourner à l'avantage de Disclosure. En effet, les hyper-actifs frères Lawrence ont sorti ce week-end un nouveau single qui renoue parfaitement avec leurs origines musicales, le UK garage (genre caractérisé par des kicks syncopés). Avec Elisa Doolittle en featuring, "You and Me" propose un beat cadencé et virevoltant qui met en valeur la voix pop, voire soul, de la chanteuse londonienne. Un recette propre au groupe et qui nous fait dire que sur le dancefloor, Disclosure n'a que peu d'adversaires. Le morceau, qui charmera les fans de la première comme de la dernière heure, sera disponible le 30 avril chez Interscope, accompagné des autres singles "Latch", "White Noise" (en featuring avec AlunaGeorge) ainsi que son remix réalisé par Hudson Mohawke.

On en profite pour vous rappeler que Green Room Session vous offre des places pour le concert de Disclosure à la Cigale le 20 juin prochain !