JE RECHERCHE
Drake aime Beyoncé (et il le chante)

Drake aime Beyoncé (et il le chante)

Le rappeur de Toronto assume son immense respect pour la maîtresse des stades avec un morceau inédit à télécharger, sur lequel il invite James Fauntleroy.

On sait peu de choses sur le nouvel album de Drake, Nothing Was the Same. On a déjà écouté deux morceaux (ici et ) récemment, accompagnés de leurs clips, sans pour autant savoir s'ils feront partie du tracklisting. On sait également que ce disque est censé sortir cet été, sans date de sortie précise. Bref, il ne nous reste plus que notre impatience pour nous.

Ah, on nous dit dans l'oreillette qu'un nouveau morceau du maître vient de débarquer, et qu'il fait l'éloge de... Beyoncé. La grande prêtresse de la pop, qui s'apprête à entamer une tournée gargantuesque, a visiblement des fans dans le business musical, donc. Intitulé "Girls Love Beyoncé", ce morceau possède un featuring bien senti de James Fauntleroy, ainsi qu'un passage où Drake reprend littéralement les paroles de "Say My Name" des Destiny's Child !

Ci-dessous, le morceau en question, dont le visuel attaché reprend les mêmes codes graphiques "découpés" que l'image de présentation du clip de "5AM Toronto", également à visionner ci-dessous.