JE RECHERCHE
Le meilleur de Coachella en vidéos

Le meilleur de Coachella en vidéos

Le festival californien, dont le premier week-end de festivités vient d'avoir lieu, était peut-être trop loin pour vous. Nous avons fouillé le web pour vous concocter un joli résumé.

Situé dans une chaude vallée californienne, le festival Coachella est devenu très rapidement l'un des événements les plus dingues de la planète. Rendez-vous compte : Phoenix, Red Hot Chili Peppers, Hot Chip, The xx, James Blake, Vampire Weekend, New Order et bien d'autres sont alignés le temps de deux week-ends d'affilée, sans oublier les innombrables formations de qualité qui promettent de belles découvertes. Heureusement pour nous, de nombreuses caméras ont tourné pendant ces trois jours de concerts, et voici notre sélection !

 

R.Kelly, en s'incrustant sur le "1901" de Phoenix avec les paroles du morceau "Ignition", Donne l'occasion d'entendre l'un des mash-ups les plus enthousiasmants de ces derniers mois.

 

Un concert entier de The xx, d'autant plus lorsqu'il s'agit de leur passage à Coachella, ça vaut bien une heure de productivité de perdue, non ?

 

N'hésitez pas à activer la HD sur cette vidéo, cela rendra la performance de Beach House encore plus sublime.

 

Le retour du duo The Postal Service, 10 ans après la sortie de son unique album Give Up, était très attendu. Mission accomplie, comme vous pouvez le constater.

 

Les Daft Punk sont devenus, malgré eux, les têtes d'affiches du festival, en une minute chrono : ce teaser, diffusé sur les écrans du festival, les montre en train de jouer le morceau "Get Lucky" (oui, celui que vous avez connu sous l'appellation "SNL ad") accompagnés de Nile Rodgers et Pharell Williams.

 

Blur qui joue "Song 2", c'est toujours un bonheur. Et la performance intégrale est également disponible !

 

Justin Vernon, le leader de Bon Iver, était également présent à Coachella, mais pas avec son groupe fétiche. Il a assuré, nonchalamment, le rôle de guitariste pour le formation blues rock The Shouting Matches !