JE RECHERCHE
Revue de tweets du 9 avril : Bambounou, Rubin Steiner & Panteros666

Revue de tweets du 9 avril : Bambounou, Rubin Steiner & Panteros666

Une envie de DOM-TOM, un aveu de réminiscences babacoolistes et un joli mix générisité/honnêteté, voilà ce que vous trouverez dans cette nouvelle revue de tweets.

 

Bambounou a toujours aimé la bonne chère, son surnom officiel et cette vidéo le prouvent. Le petit veinard a eu la chance d'aller faire un tour en Martinique pour jouer dans un festival, on espère qu'il a pu embrasser toutes ses envies culinaires épicées.

 

En grand Twitter addict qu'il est, Rubin Steiner n'est jamais avare de bons mots. Et le bidouilleur tourangeau, auteur d'un excellent album nommé Discipline in Anarchy en fin d'année dernière, a la fibre altruiste, mais est assez malin pour ne pas mourir d'ennui devant la télé. Grand bien lui en fasse.

 

Le contraire nous aurait étonné ! Le producteur aux accoutrements singuliers, tout juste papa d'un excellent "mini-album" nommé Hyper Reality (sorti sur Bromance Records), a récemment avoué qu'il considérait comme indépassable ce qu'il écoutait au lycée. Ce qui explique sûrement l'assertion ci-dessus, ainsi que le sample de Limp Bizkit qui entame son dernier mix.

Photo de Une : Rubin Steiner.