JE RECHERCHE
TNGHT revient, et il n'est pas content

TNGHT revient, et il n'est pas content

Le duo formé par Lunice et Hudson Mohawke, dont le dernier témoignage discographique remonte au printemps dernier, vient de lâcher une bombe nommée "Acrylics". Attention aux acouphènes.

Jamais un morceau de TNGHT n'aura duré aussi longtemps. Plus de quatre minutes, rendez-vous compte ! Le duo de producteurs électro, composé du Montréalais Lunice et de l'Écossais Hudson Mohawke, avait décollé les tympans de la critique et fait jumper les fans de trap music avec son premier EP éponyme, sorti chez Warp Records. Rarement un baptême discographique n'aura généré tel engouement, d'autant plus que l'étape de la scène a, elle aussi, été couronnée de succès (on se rappelle du monstrueux set du duo aux Transmusicales de Rennes en décembre dernier). Il fallait bien marquer le coup avec un peu de son frais, ce fameux EP commençant à être criblé de rayures à cause des écoutes répétées.

Nous avons eu l'occasion, hier soir, de découvrir "Acrylics" sur le compte SoundCloud du duo, et il faut bien avouer, ça envoie sec. Sans subtilité, avec un côté racoleur qui peut presque crisper, mais vous verrez, on s'habitue vite. Pas de sortie prévue, ni de nouvel EP (encore moins de nouvel album) de TNGHT à l'horizon, mais on peut tout de même s'attendre à un retour de Hudson Mohawke en solo, ce qui est déjà beaucoup.

target="_blank">Écoutez "Acrylics" directement sur le compte SoundCloud de TNGHT.

L'occasion est parfaite pour se remettre le clip de Higher Ground :