JE RECHERCHE
La Femme, 2023 raisons de succomber au phénomène pop français

La Femme, 2023 raisons de succomber au phénomène pop français

La Femme, c'est un des noms du vent frais qui souffle sur la pop française en ce moment. Après un dernier EP sorti en février, beaucoup de gens attendaient au tournant ce groupe français à peine connu et déjà en haut de la hype française.

Et ce n'est pas aujourd'hui que les mauvaises langues pourront parler. 2023 raisons, ça paraît redondant. Une bonne raison d'y croire, c'est leur premier album sorti aujourd'hui.  Psycho Tropical Berlin est une vraie réussite. Pour célébrer cette étape significative dans le parcours étincelant de ce groupe parti de rien et à qui tout sourit, les membres de La Femme viennent de dévoiler le clip de "It's Time to Wake Up (2023)", réalisé collégialement par leurs soins et issu de l'album comme vous pouvez l'imaginer.

Les exubérances des individualités qui composent le groupe ne cachent pas son indéniable talent. La voix de Clémence colle parfaitement à l'esprit surf-pop/synth-wave du groupe et le titre demeure charmant de bout en bout. Clippé dans un esprit érotico - Mad Max et musicalement proche du groupe Air quand ils étaient sur le toit du monde, La Femme redonne des arguments à ceux qui défendent les capacités de la France à captiver une audience mondiale.