JE RECHERCHE
Exclusif : Scratch Massive remixe brillamment Acid Washed

Exclusif : Scratch Massive remixe brillamment Acid Washed

Le nouvel EP de remixes d'Acid Washed, qui annonce un nouvel album pour le mois prochain, contient un paquet de belles pépites. Scratch Massive est en bonne place pour remporter la palme du meilleur remix.

Le duo Acid Washed, composé de Richard D’Alpert and Andrew Claristidge, n'a pas eu l'occasion de croiser le chemin des bacs depuis des lustres. C'est bien dommage, sachant que leur premier album, sorti en 2010, avait promis de belles choses. Les nombreuses dates de tournée ont aidé à installer leur réputation, qui n'a pas baissé d'un pouce depuis lors. Il était cependant temps pour eux de revenir, la concurrence étant rude.

Acid Washed reviendra donc en bacs sous peu, toujours sous l'égide du label Record Makers, pour un album, nommé House Of Melancholy et à sortir le 13 mai. Il sera précédé d'un EP de remixes du morceau "Fire N' Rain", qui débarquera quant à lui le 8 avril. Le morceau original, produit par Joakim, donne des frissons dans le dos, dégage une atmosphère presque vaudou, tout en restant terriblement sexy. Un terreau tout à fait adapté à Scratch Massive qui, comme vous vous en doutez, transcende le morceau à sa manière. Un extrait du morceau original, ainsi que le remix dans son intégralité, sont en écoute ci-dessous !

height="166" width="100%" frameborder="no" scrolling="no">