JE RECHERCHE
Kid Cudi désormais sans label, son nouvel album en pré-écoute

Kid Cudi désormais sans label, son nouvel album en pré-écoute

Le beau gosse de Cleveland vient de quitter le label de Kanye West, G.O.O.D Music, mais semble tout de même résolu à conquérir le monde.

Que les choses soient claires : Indicud, le nouvel album de Kid Cudi, est toujours prévu pour le 24 avril prochain, et il sortira bien chez G.O.O.D Music, le label du mégalomane Kanye West. Du coup, on se demande ce qui a pris au rappeur de Cleveland d'annoncer sa séparation avec son écurie historique juste avant la mise en vente, ce qui aura pour effet de brouiller les pistes. Il a lâché l'info sur la radio hip-hop Power 106, basée à los Angeles :

"Tout est cool avec les gens du label, mais j'annonce que je ne fais plus partie de G.O.O.D Music. Peu de gens le savent vraiment. J'en parlais d'ailleurs avec Kanye l'autre jour au téléphone, j'avais des trucs à lui dire, à propos de mes envies de tracer ma propre route. Et il m'a dit 'mec, je comprends, c'est cool'. C'est juste du business, tout va parfaitement bien du côté humain."

Et pour fêter ça, Scott Mescudi a mis des extraits de tout son album en écoute. Rien de bien long, mais cela vous donnera une idée de la teneur de l'album. Par ailleurs, l'intégralité du morceau "Girls", avec Too Short en featuring, est disponible en écoute ci-après.

 

Kid Cudi - Indicud :