JE RECHERCHE
Revue de tweets du 2 avril : Steve Aoki, The Shoes & Uffie

Revue de tweets du 2 avril : Steve Aoki, The Shoes & Uffie

Un aveu de gourmandise gastronomique, un potentiel retour gagnant en bacs et une coupe de cheveux toute fraîche en forme de poisson, voilà le revue de tweets de cette semaine.

 

En sachant que le DJ zébulon américain se reconnaît de loin avant tout par rapport à sa longueur de cheveux aux limites du ridicule, l'information a de quoi dérouter. Reste à savoir à quoi il ressemble... Steve Aoki avec une crête verte ? Ça ne nous étonnerait pas. À moins que...

 

Reste à savoir lequel des deux membres de The Shoes a tweeté cet aveu de culpabilité télévisuelle, mais on aime la franchise du ton. Et il est vrai que ces saumons étaient beaux et dodus. Quoi, vous ne regardez pas Top Chef ? Oui, la télé-réalité culinaire, c'est hype, ne vous inquiétez pas !

 

 

L'ancienne égérie du label Ed Banger Records, qui avait disparu des radars dernièrement, s'apprêterait donc à revenir ? À en croire ce tweet, non seulement ça serait véridique, mais aussi imminent. L'occasion pour nous de réécouter son mésestimé premier album, qui se savoure avec la même innocence qu'un Kinder Bueno.