JE RECHERCHE
Lana Del Rey reprend un classique de Leonard Cohen

Lana Del Rey reprend un classique de Leonard Cohen

La chanteuse-star, qui n'en finit plus de s'agripper à ton fil d'actualité, a souhaité rendre hommage à une grande figure de la musique moderne.

Alors que la légende du folk Leonard Cohen, qui affiche 78 ans et un paquet de kilomètres au compteur, est en pleine tournée mondiale, voici une information qui nous fait remarquer que ce fringant jeune homme partage plusieurs similitudes avec Lana Del Rey, bien que la chanteuse superstar pourrait être sa petite fille. La même façon d'utiliser régulièrement les parties graves de leur timbre de voix, leurs textes intimistes, et leur manière de ne jamais faire mal aux oreilles... on pourrait continuer longtemps comme ça. On sait d'ailleurs que Lana tient Leonard Cohen en grande estime, ce qui rend cette reprise du morceau "Chelsea Hotel #2", déterré de l'album New Skin for the Old Ceremony en 1974, on ne peut plus logique. La performance sera également exécutée face caméra, afin de créer le clip qui convient.

Pour rappel, Lana Del Rey continue de squatter l'actualité grâce à la réédition de son premier album Born To Die, et à sa potentielle présence en studio pour donner une suite à sa carrière musicale, qu'on a cru en suspens pendant un temps.