JE RECHERCHE
Revue de tweets du 26 mars : Skrillex, Grimes & Joey Barton

Revue de tweets du 26 mars : Skrillex, Grimes & Joey Barton

Un nouveau studio, une provoc' gratuite et un problème d'addiction au thé, voilà ce que vous propose la revue de tweets de la semaine.

 

On entend moins parler de Skrillex qu'avant, mis à part pour sa production pour le fameux morceau "Wild For The Night" d'A$AP Rocky, fraîchement clippé. L'ex-métalleux reconverti au dubstep, accro au service de vidéos Vine depuis quelques temps, vient de poster quelques images de son nouveau studio. Il conclut avec ce tweet, ce qui laisse penser qu'une fois tout ce son finalisé, on aura de quoi divertir nos esgourdes.

 

 

Pour ceux qui suivent l'actualité footballistique sur Twitter, Joey Barton, le joueur de l'OM connu pour son tempérament d'excité du bocal, est forcément l'un de vos comptes favoris. Ce tweet, s'il n'évoque en rien la musique, tente une comparaison bien trempée : comparer Neymar, jeune jouer brésilien plutôt très doué, à Justin Bieber, puis à de l'urine féline, fallait oser.

 

 

Grimes, ceux qui la suivent de près le savent bien, est une authentique fan de la culture japonaise. De passage au Japon pour quelques dates (on peut la voir prendre la pose pendant ses balances), elle semble ne plus savoir où donner de la tête... D'autant plus qu'elle a visiblement  des addictions au thé vert.