JE RECHERCHE
Julio Bashmore : un nouveau single vitaminé

Julio Bashmore : un nouveau single vitaminé

Le producteur anglais, excellent embassadeur du renouveau de la house music en Angleterre, a encore frappé dans le mille.

Il fait partie du cercle restreint des producteurs électro qui sont à la tête de ce magnifique retour de la house anglaise. Aux côtés de Maya Jane Coles, Disclosure, AlunaGeorge ou Rustie, Julio Bashmore a remis la Grande-Bretagne au centre de l'échiquier électronique de la plus belle des manières. On se souvient tous de son titre “Battle For Middle You” ou de l'élégant “The Horn That Time Forgot”. Dernièrement, Bashmore semble très occupé à bichonner son label, nommé Broadwalk Records, sur lequel il sort régulièrement des maxis.

Le tout dernier morceau du producteur, nommé "Mirror Song", a été diffusé dans l'émission "New DJs We Trust", diffusée sur la radio anglaise BBC Radio 1 et animée par Jackmaster. Il s'agit d'un duo avec un autre ponte de la nuit anglaise, nommé Kowton, qui apporte une charpente musclée à la sensibilité pop de Julio Bashmore. On ne sait pas encore si ce morceau est censé atterrir en bacs, mais on peut parier qu'il sera étiqueté Broadwalk. En écoute ci-dessous !

À lire également : La Grande-Bretagne vit son renouveau dancefloor