JE RECHERCHE
Para One prépare son passage aux USA avec un mix très "Miami"

Para One prépare son passage aux USA avec un mix très "Miami"

Le DJ/producteur parisien, qui s'apprête à sillonner les terres de l'Oncle Sam, a les arguments pour faire fondre le public américain.

Para One fait partie de ces producteurs dont le son est suffisamment universel pour pouvoir conquérir les oreilles américaines. Son dernier maxi, qui propose une relecture bien pensée de son titre "Every Little Thing", accueille d'ailleurs le flow de Cam'ron, ce qui prouve que son aura dépasse largement les frontières de l'Hexagone. Ça tombe bien, il vient de prendre l'avion pour Miami, et il y joue ce soir ! Suivront quatre autres DJ-sets dans la métropole floridienne, avant de passer par le célèbre Echoplex de Los Angeles, puis par San Francisco et New York. En tout, un mois de tournée !

Pour préparer le terrain,il a eu la bonne idée de préparer un mix d'une heure qui compile son panel stylistique tout en prouvant son talent. Pour les Américains qui ne connaissent pas encore Para One, ce mix est une excellente entrée en matière, et pour nous, c'est un petit plaisir de plus à déguster sans modération.