JE RECHERCHE
Clip : Justin Timberlake - "Mirrors"

Clip : Justin Timberlake - "Mirrors"

Le roi de la pop, dont le retour en bacs s'est effectué pas plus tard qu'hier, tente le coup de la vidéo en deux parties.

Rarement une sortie d'album du rayon "pop/variété" n'aura été aussi attendue par la communauté des "vrais" fans de musique. La légitimité de Justin Timberlake dépasse largement le cercle des midinettes amoureuses de son joli minois, ou des anciens fans de son boys band NSYNC (s'il en reste). Depuis, il y a eu ses années Timbaland, il y a eu The Social Network, bref, Justin est devenu un adulte bourré de talent, en plus d'être malin. Et depuis le changement de décennie, les hipsters assument très bien d'écouter Beyoncé, le monde est donc prêt.

Ce clip, qui coïncide pile-poil avec la sortie de son album The 20/20 Experience, se lâche au niveau de la longueur : 8 minutes 20, servez-vous un café avant de le lancer, donc. La première partie, qui raconte les débuts de la romance d'un couple âgé, est visuellement très belle, et nous arrache presque une larme. La fin du morceau, qui s'étire sur plusieurs minutes, est ensuite illustrée par une danse de Justin Timberlake... dans un labyrinthe plein de miroirs.

À voir aussi : Justin Timberlake présente le titre « Pusher Love Girl » à la télé