JE RECHERCHE
Revue de tweets du 19 mars : Para One, Kavinsky & Jean Imbert (Top Chef)

Revue de tweets du 19 mars : Para One, Kavinsky & Jean Imbert (Top Chef)

Une tentative d'analyse télévisuelle, une leçon de vie style haïku et une photo totalement swag, voici ce que propose la revue de tweets de cette semaine.

 

Jean-Baptiste de Laubier, alias Para One, ne doit pas avoir beaucoup de temps pour regarder la télé. Entre ses nombreux DJ-sets, ses lives et son nouveau maxi, il n'a guère plus le temps pour autre chose, si ce n'est finaliser la production de l'album de Micky Green, qui devrait sortir dans les prochains mois. Alors forcément, quand il allume le petit écran, il est perplexe.

 

Kavinsky dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas : Tumblr, c'est bien mignon, mais lorsqu'il s'agit de finir le contrôle de maths, il n'y a plus personne. Rappelons que le producteur français vient de sortir son nouvel album Outrun, et que ça marche du tonnerre.

 

Un autre Français fraîchement arrivé en bacs, Woodkid, a fêté ses 30 ans dans un bar parisien, le Pompon, privatisé pour l'occasion. La liste d'invités avait un autre visage que celle d'une boum entre potes : Justice, Sebastian, Mouloud Achour, The Shoes, Gesaffelstein... et Jean Imbert, gagnant de Top Chef 2011, qui assurait le buffet, ce qui a l'air d'être du goût de Kavinsky (encore lui).