JE RECHERCHE
Vampire Weekend dévoile deux nouveaux morceaux, "Diane Young" et "Step"

Vampire Weekend dévoile deux nouveaux morceaux, "Diane Young" et "Step"

Le groupe new-yorkais, qui s'est illustré avec une annonce de come-back originale, lâche enfin du nouveau son. Alors, heureux ?

On se rappelle tous des multiples tubes de Contra, second album de Vampire Weekend sorti début 2010. Oui, ça fait longtemps, c'est bien pour cela que le retour du groupe d'indie rock new yorkais fait chaud au cœur. D'autant plus qu'ils n'ont pas lésiné sur l'effet de style : d'abord une grande photo publiée sur leur site avec une date de sortie (le 6 mai), puis une annonce planquée dans le New York Times, mise en valeur par un tweet du groupe, annonçant le nom de l'album. Classe, non ?

Le plus important restant la musique, il restait à écouter du son de cette nouvelle livrée, qui s'appellera donc Modern Vampires of the City. Si le morceau "Diane Young" a été dévoilé sur la radio anglaise BBC Radio 1 dans la célèbre émission animée par Zane Lowe (avant d'être publiée officiellement), "Step" a directement pris le chemin de YouTube pour arriver jusqu'à vos oreilles. Alors, convaincus par les nouvelles sonorités de Vampire Weekend ?