JE RECHERCHE
Les Sugababes reprennent "Swimming Pools" de Kendrick Lamar pour annoncer leur come-back

Les Sugababes reprennent "Swimming Pools" de Kendrick Lamar pour annoncer leur come-back

Définitivement, 2013 restera l'année des retours. C'est aujourd'hui, et par la plus belle des manières que la formation originale de ce girls band du début du siècle a annoncé son retour.

 Keisha Buchanan, Mutya Buena et Siobhán Donaghy ont conquis leur public avec la sortie du titre "Overload" et de l'album One Touch en 2001. Malheureusement, peu après la sortie de l'album, la dépression d'une des membres du groupe a fait tanguer le navire. Le groupe cependant n'a pas disparu le remplacement de Siobhán Donaghy a lancé un jeu de chaises musicales une partie des fans s'est forcément lassée, les dernières moutures du trio n'ayant plus rien à voir avec les Sugababes des débuts...

 Mais aujourd'hui, on apprend que les trois membres originales du groupe se reforment pour la sortie d'un nouvel album sous la houlette de Dev Hynes, producteur talentueux qui a collaboré récemment avec Solange, la sœur de Beyoncé. Un cocktail qui annonce de bons hits en perspective.

Pour annoncer leur retour, les trois chanteuses ont décider de reprendre à leur compte le hit de Kendrick Lamar "Swimming Pools". Kendrick Lamar qui, soit dit en passant, se produira sur la Green Room lors du prochain Main Square Festival à Arras (plus d'infos par ici). Le titre prend donc une tournure toute girly et soul avec les Sugababes. Les lyrics sont modifiés mais le refrain reste. Au final, une reprise parfaite qui fera plaisir aux fans de la première heure et qui replonge le groupe dans l'actualité avec panache. Espérons maintenant que Dev Hynes nous sorte un album entier avec des instrumentations aussi parfaites et tout le monde sera content.