JE RECHERCHE
L'édition deluxe du nouveau Phoenix comprendra... 71 morceaux

L'édition deluxe du nouveau Phoenix comprendra... 71 morceaux

Alors que la sortie de Bankrupt! s'approche à grands pas, le label américain de Phoenix, Glassnote, vient d'annoncer l'existence d'une édition limitée... bien garnie.

Phoenix et Daft Punk sont les deux mastodontes de la musique "made in France" dont on attend le retour imminent, et pour l'instant, avantage au groupe pop de Versailles, qui a déjà annoncé la date de sortie de son nouvel album. Bankrupt! sortira le 22 avril, chez Glassnote pour les USA et chez Warner pour la France. Le titre "Entertainment", qui a reçu un bon accueil de la part des fans lors de sa publication, en a cependant dérouté certains : ces mélodies asiatiques, ça vous parle ? Jugez par vous-mêmes, le clip est ci-dessous.

Voilà en tout cas une nouvelle tout à fait réjouissante qui nous vient de chez Glassnote : le label américain a visiblement pas mal de son dans sa besace, puisqu'il compte garnir l'édition deluxe de ce nouvel album avec 71 pistes, essentiellement des démos et des essais du groupe. Une sorte de carnet de travail qu'il sera intéressant d'ausculter, une fois les 41 minutes de Bankrupt! écoulées. On ne sait pas encore si Warner a prévu de sortir une version physique en France, mais cette version est déjà en pré-commande sur iTunes. D'ici la sortie, on aura en tout cas l'occasion de voir le groupe passer au Saturday Night Live, ce qui nous promet un live de haute volée !