JE RECHERCHE
Live : Justin Timberlake présente le titre "Pusher Love Girl" à la télé

Live : Justin Timberlake présente le titre "Pusher Love Girl" à la télé

Le chanteur/danseur/beau gosse/gendre idéal le plus conu de la terre continue son OPA sur le monde de la pop et poses les bases d'un retour réussi.

Il est partout, même dans ton petit écran. Justin Timberlake, en plein come-back, est en train de réussir un tour de force : il s'impose à la fois dans les radios les plus populaires et dans les iPods des hipsters les plus cultivés. L'opposition mainstream/underground est complètement dépassée, et il est l'un des acteurs principaux de cette transformation. Pour preuve, Four Tet, producteur anglais ultra-apprécié de l'intelligentsia de la musique pointue, a remixé il y a quelques jours son single "Suit & Tie" :

Timberlake, qui vient tout juste de rendre son nouvel album, The 20/20 Experience, disponible à l'écoute sur iTunes, a posé ses valises chez Jimmy Fallon, grand gourou du "Late Night". Les deux célébrités se connaissent en privé, ce qui a donné une passionnante interview, mais c'est en live, encore et toujours, que la présence de la pop-star se révèle.