JE RECHERCHE
Revue de tweets du 12 mars : Justin Bieber, Boombass & Gucci Mane

Revue de tweets du 12 mars : Justin Bieber, Boombass & Gucci Mane

Des excuses pour une polémique qui n'en est pas une, un changement de pseudo et une analyse politique, voilà ce que propose la revue de tweets de cette semaine.

 

Gucci Mane nous fait une "Puff Daddy" ! Le dieu auto-proclamé du trap rap (vous savez, l'ancêtre de la trap music) a visiblement envie de se mettre des bâtons dans les roues en repartant de zéro avec un nouveau pseudo. Le plus drôle, c'est qu'il a tweeté le même jour qu'il ne changeait PAS de nom, suite aux réactions des fans. L'opération de com' était censée promouvoir sa prochaine mixtape, qui sort... le 2 juillet.

 

Notre tête blonde préférée a été victime de son succès. De passage en Angleterre pour une série de shows, Justin Bieber s'est fait casser par ses fans, énervés de son absence télévisuelle, qui était attendue mais apparemment pas programmée. Les excuses durent plusieurs tweets, c'est beau, la dévotion aux fans.

 

On ne pensait pas que le célèbre producteur, par ailleurs moitié de Cassius, était aussi franc du collier. On vous conseille de jeter un oeil à l'intégralité de son compte Twitter, qui vaut son pesant de cacahouètes. Et non, ce n'est pas un fake !