JE RECHERCHE
Clip : Earl Sweatshirt - "WHOA"

Clip : Earl Sweatshirt - "WHOA"

Le membre du collectif Odd Future, qui s'apprête à sortir un nouvel album nommé Doris, vient de gagner un clip sale et étrange, qui confirme l'existence d'une "esthétique OFWGKTA".

Dire que ce type n'a que 19 ans. Earl Sweatshirt est connu à plus d'un titre : il est tout d'abord le membre le plus jeune du crew Odd Future (forcément), il a déjà sorti un album à l'âge de 16 ans (Earl, auto-produit et déjà très prometteur) et, surtout, on l'a connu comme étant le membre exilé du crew, "enfermé" aux îles Samoa dans une école pour jeunes aux comportements à risques. Il est depuis revenu aux États-Unis et a participé à la mixtape "The OF Tape Vol. 2" avec Tyler, Frank Ocean et tous les autres membres de OFWGKTA.

Ce clip, qui annonce par ailleurs la venue d'un nouvel album nommé Doris, montre le (très) jeune MC en train de zoner dans un mobil-home avec une vieille danseuse ou encore sur un matelas gonflable au fond d'un bowl de skateboard, souvent entouré d'autres membres de Odd Future. Réalisé par Wolf Haley, il reste dans un délire qui ne s'éloigne pas trop des vidéos réalisées pour le reste de l'équipe, et ça tombe bien.