JE RECHERCHE
La bande originale du film Spring Breakers en écoute intégrale

La bande originale du film Spring Breakers en écoute intégrale

Le film-événement de ce mois de mars, qui n'arrête plus de faire parler de lui, n'a pas lésiné sur le casting de sa B.O., qui soutient efficacement le film.

Tout le monde en parle sans même l'avoir vu, tout le monde fantasme sur les jeunes filles du casting, tout le monde frissonne devant l'intensité du scénario : Spring Breakers, on peut déjà le dire seulement un jour après sa sortie, est l'un des films majeurs de 2013. Réalisé par Harmony Korine, il narre la descente aux enfers de quatre adolescentes prêtes à tout pour partir au "Spring Break", cette période de l'année où les étudiants américains se rejoignent tous sous des latitudes plus clémentes pour faire la fête comme jamais, et plus si affinités. Leur rencontre avec Alien, un type louche joué par James Franco, va rendre leur virée carrément singulière...

Un film comme ça, il lui faut une B.O. Qui dépote. Ça tombe bien, plein de morceaux inédits composés par Skrillex sont là pour bétonner la structure sonore du film, mais on y trouve également des tracks de Gucci Mane, de Waka Flocka Flame et de Rick Ross. Et James Franco se la donne sur un morceau, on vous laisse deviner lequel !

L'écoute se fait sur la plateforme de streaming du site américain Pitchfork, nommée Advance.