JE RECHERCHE
Revue de tweets du 5 mars : Sébastien Tellier, Richie Hawtin & A$AP Rocky

Revue de tweets du 5 mars : Sébastien Tellier, Richie Hawtin & A$AP Rocky

Un psaume mystique, une petite crise entre deux avions et un constat de santé, voilà ce que propose la revue de tweets de cette semaine.

 

Twitter semble être le média préféré du gourou bleu Sébastien Tellier pour clamer ses enseignements de vie. Nous en sommes au numéro 35, qui semble dire que le monde est un jeu, et que le jeu est l'occasion de réfléchir sur le monde. Un truc comme ça, à moins qu'il ne s'agisse d'une réminiscence de son passage dans les attractions de Ed Bangerland vendredi dernier...

 

Richie semble avoir des problèmes de timeline. Lui qui passe son temps à voyager à travers le monde pour mixer, il ne le clame qu'à certaines occasions, et en personne. Pas comme tous les autres, qui sont inscrits au réseau de jeu social Foursquare, qui envoie des notifications géolocalisées à tout bout de champ. Ça ne doit pas être facile tous les jours d'être Plastikman.

 

 

Le jeune, talentueux et égotique A$AP Rocky s'esclaffe devant un gâteau fait de pâte à sucre sacrément bien fait, qui représente un appareil photo. Coupé en deux, donc. Rien de fou, certes, mais cela lui fait se poser des questions sur son état physique et son discernement... Il est temps de te mettre au thé vert, Rakim, le syrup ne te réussit pas.