JE RECHERCHE
Para One donne une nouvelle vie à "Every Little Thing"

Para One donne une nouvelle vie à "Every Little Thing"

Le producteur parisien, qui a sorti l'excellent Passion l'année dernière, remanie l'un de ses morceaux phares en y adjuvant le flow de Cam'ron. Des remixes sont également au programme !

Faire du neuf avec du vieux ? Para One vaut mieux que ça, et il nous le prouve. Certes, "Every Little Thing" était présente au tracklisting de Passion, l'excellent dernier album du producteur parisien sorti en juin 2012, et que nous avions classé dans notre top 10 des albums sortis en 2012. Mais cette relecture, qu'on pourrait qualifier comme un "auto-remix" ajuste quelques petits détails du spectre sonore, pour mieux acueillir le flow de Cam'ron, fondateur des Diplomats, et qu'on a vu assurer aux côtés du "I Am Your Leader" de Nicki Minaj. Pour qu'un poids lourd du rap américain fasse l'effort de prendre le micro pour un tel featuring, il n'y a pas de secret : le morceau doit être excellent. En plus de son apparition, on retrouve bien évidemment Irfane et Teki Latex dont les voix étaient déjà présentes lors de la première version.

De cette version 2.0 de "Every Little Thing" seront également tirés des remixes. Canblaster, le technicien du beat issu du Club Cheval, et le champion du label Night Slugs, Girl Unit, s'occuperont de revoir le titre à leur façon. La tracklist de ce nouveau maxi, à sortir le 25 mars chez Marble Music, se situe en dessous du lecteur. Une tournée américaine suivra la mise en bacs, mais on ne doute pas qu'il en profitera pour repasser quelques disques dans nos contrées...

Tracklist :

1. Every Little Thing Remix (Feat Cam'ron, Irfane & Tekilatex)
2. Every Little Thing Remix (Feat Cam'ron, Irfane & Tekilatex) [Canblaster Remix]
3. Every Little Thing Remix (Feat Cam'ron, Irfane & Tekilatex) [Girl Unit Remix]
4. Every Little Thing Remix (Instrumental)
5. Every Little Thing Remix (Feat Cam'ron, Irfane & Tekilatex) [Acapella]