JE RECHERCHE
Foals publie de splendides morceaux inédits

Foals publie de splendides morceaux inédits

Le groupe anglais à qui rien ne résiste en ce moment propose, via sa chaîne YouTube, de très beaux compléments d'écoute à son dernier album.

Tout le monde en parle, à raison. Le dernier album de Foals, Holy Fire, n'est dans les bacs que depuis quelques semaines, et tout le monde s'accorde à dire que cet album est leur meilleur. Le son est peut-être plus poli, moins abrasif, mais ce rock indé aussi étrange que dansant a indéniablement pris du cachet ! Résultat : une place d'album de la semaine sur Green Room Session, ce qui est mérité. Mais Yannis Philipakis et ses comparses n'ont pas dit leur dernier mot pour autant.

Tout fan de Foals qui se respecte est forcément en train de guetter chaque nouveau mouvement de la chaîne YouTube du quintette anglais. Et il se trouve qu'elle fourmille de choses bien sympathiques depuis quelques semaines. Une série nommée "CCTV", entamée il y a deux semaines, vient de donner son troisième épisode : un morceau, nommé "Bluebird", est exécuté par le groupe dans ce qui semble être un petit studio, filmé par une caméra basse définition. Une ambiance étrange, et un morceau magnifique, après "Late Night" et "Milk & Black Spiders". Les trois morceaux sont en écoute ci-dessous. Et n'hésitez pas à repasser sur la chaîne YouTube de Foals, quelque chose nous dit que ce n'est pas fini !

À lire également : Hot Chip remixe Foals, un mélange irrésistible