JE RECHERCHE
On vous raconte : We Love Loco Dice (l'Electric, Paris)

On vous raconte : We Love Loco Dice (l'Electric, Paris)

Les férus de musiques électroniques se sont données rendez-vous samedi dernier pour la soirée We Love Dice à l'Electric, le nouvel écrin de Paris taillé sur mesure pour le clubbing.

Habituée au faste avec l'organisation du festival We love Green ou de la somptueuse soirée annuelle du Grand Palais à l'occasion de la fête de la musique, l'agence We Love a cette fois investi un nouvel espace à Paris qui a dans son sac plus d'un tour pour nous faire rêver. Une hauteur sous plafond démente, une scène toute en longueur avec un escalier imposant permettant de toujours avoir en ligne de mire les DJs... La liste des atouts est longue. Mais l'attraction principale reste la vue sur tout Paris, avec la Tour Eiffel toisant les convives. Dans une ambiance bleutée et chic, c'est bien un déchaînement de passion et de pas de danse qui a emporté l'Electric vendredi dernier. Affichant une jauge de 1000 personnes sur la piste aux heures de pointe, la salle a failli ne pas tenir le choc.
 
Comme mise en bouche, Guti a sorti un live précis puissant et jouissif. Le producteur Argentin restera dans les mémoires comme la bonne découverte de la soirée. Loco Dice arrivé, le public était prêt pour recevoir les basses profondes du DJ allemand, numéro 3 au classement des meilleurs DJs du monde par le site de référence Resident Advisor. Et il est parvenu à mettre tout le monde d'accord avec un flot ininterrompu de morceaux dansants, parfois trop violent mais toujours convivial. Une soirée parfaitement menée mais qui aurait pu finir en pneumonie générale vu le vestiaire placé à l’extérieur et le blizzard qui attendait les danseurs en sueur en fin de soirée.

Hormis cela, We Love montre encore une fois sa maîtrise du sujet clubbing et met l'Electric en bonne course pour devenir la salle la plus prisée de Paris quand il s'agit de bon son.

IMG5190

IMG4240