JE RECHERCHE
Les 5 meilleures vidéos du mois de février

Les 5 meilleures vidéos du mois de février

Chaque mois, vous retrouverez une sélection des clips qui ont marqué Green Room Session. Entre découvertes de pépites, retours de légendes et superstars à paillettes, l’important reste l’essentiel.

 

Tyler The Creator - "Domo 23"

Le leader de Odd Future ne cache pas ses ambitions de devenir le maître de l’univers, et il semble bien parti, à 21 ans seulement. Son prochain album, Wolf, sortira le 1er avril sur Odd Future Records. Et en voici le tout premier clip, illustrant le morceau "Domo 23″. On peut constater que Tyler n’a pas lâché son second degré habituel.

 

 

Tanlines - "Not the Same"

Ce projet laisse entrevoir comment le concept même de clip peut évoluer dans le but de renouveler l’expérience utilisateur. Endossez le costume du producteur en décidant comment la chanson doit sonner. Une initiative brillante à découvrir sur le site notthesa.me ! Et le "vrai" clip est visible ci-dessous.

 


Woodkid - "I Love You"

Il l’avait annoncé, le premier single du producteur français, nommé « I Love You », est sorti en grande pompe au début du mois, accompagné d’un clip magnifique, comme à son habitude. Très Woodkid, sans surprise éclatante, « I Love You » reflète cependant l’immense cohérence du producteur, qui semble ne pas vouloir s’éloigner de ce qu’il a produit auparavant pour ne pas déboussoler ses fans.

 

 

Toro Y Moi - "High Living" (live)

Il y a peu, Chazwick Bundick et son groupe se sont laissés filmer par l’équipe du site musical Yours Truly, dont la spécialité est de produire d’excellentes vidéos live. "High Living" est magnifiquement exécutée par le groupe, la voix de Bundick est cristalline, et la qualité de l’enregistrement est au poil, ni plus, ni moins. À l’heure des concepts en tous genres, ce choix de simplicité fait du bien.

 


The xx - "Angels / Sunset" (live)

La radio américaine NPR propose des lives magiques. Comme celui de The xx, qui a malheureusement assuré le boulot sans son leader Jamie xx. Les voix et les guitares rêveuses des titres « Angels » et « Sunset » sont toutefois à la hauteur du talent d’Oliver Sim et de Romy Madley-Croft.