JE RECHERCHE
Oui, les Daft Punk reviennent !

Oui, les Daft Punk reviennent !

Le célébrissime duo casqué, dont n'avait pas entendu de nouvelles depuis des lustres, vient de mettre fin à une longue attente et officialisent son retour de la plus simple des manières.

Une photo, un point c'est tout. Deux moitiés de casques formant une seule tête, comme si Thomas Bangalter et Guy-Manuel de Homem-Christo ne formaient bien qu'une seule entité. C'est le message de Daft Punk, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il est sobre. De plus, on note le logo du label Columbia, le duo officialisant de cette manière un changement de crèmerie qui avait été mis en lumière par le quotidien Le Parisien il y a quelques semaines.

Beaucoup de bruit pour pas grand chose ? Après tant d'attente, et plusieurs déceptions (rappelons que la BO du film Tron : L'Héritage était somme toute assez moyenne), il se pourrait que ce retour soit un coup d'épée dans l'eau. Qu'importe, cette image représente en effet leur première "déclaration" depuis des lustres et officialise leur retour... Qui pourrait survenir plus tôt qu'on ne le pense.

 Plus récemment, nous avons pu voir passer ce spot pour le moins mystérieux, qui confirmerait l'imminence du come back :

Image de prévisualisation YouTube

 Affaire à suivre donc...