JE RECHERCHE
Clip : Bat For Lashes - "Lilies"

Clip : Bat For Lashes - "Lilies"

La pop indé de la belle Natasha Khan a toujours su se parer des plus belles mises en scène dans des clips inoubliables. Celui-ci ne fait pas exception, et joue avec notre imaginaire.

Natasha Khan a toujours eu le goût des univers en carton-pâte et de la féérie qu'ils apportent. La multi-instrumentiste anglaise, auteure d'un indie-folk aux accents pop plein de magie, a sorti son troisième album The Haunted Man en 2012, donnant à son projet Bat For Lashes des accents encore plus sophistiqués qu'auparavant. Une véritable perle de douceur et de beauté, à écouter les yeux fermés si vous êtes passé à côté jusqu'à présent.

Ce clip, inspiré des univers des réalisateurs Michel Gondry et Spike Jonze, ressort donc un paquet d'objets usuels des ateliers de bricolage de nos jeunes années d'école maternelle : coton, paille, mousse... Beaucoup de figures d'apparence monstrueuses, mais très poétiques lorsqu'on les regarde de plus près, interagissent avec la jolie Natasha, qui contrôle la foudre du bout de ses doigts. Un rappel de nos rêves d'enfant.