JE RECHERCHE
Revue de tweets du 19 février : The Black Keys, Para One & Tyler, The Creator

Revue de tweets du 19 février : The Black Keys, Para One & Tyler, The Creator

Une transformation douteuse, un besoin urgent de prendre des vacances et un manque de batterie, voilà ce que propose la revue de tweets de cette semaine.

 

Depuis les Grammy Awards, une gentille polémique se dessine entre Patrick Carvey, batteur des Black Keys, et Justin Bieber. Inutile de dire de quel côté penche la balance du talent. Patrick, qui a lancé une pique à Justin à l’occasion de la cérémonie, a déclenché un terrent de bave haineuse de la part des fans de la mini-pop star, qui a déclaré sur Twitter que le batteur devrait se prendre des baffes. Pas de quoi intimider Carvey, qui a joué le jeu du "je me transforme en Justin Bieber et je dis un paquet d’idioties" pour une bonne série de tweets, pendant lesquels il a carrément changé de nom sur le réseau social.

 

Jean-Baptiste de Laubier est une personne occupée. Lorsqu’il ne roule pas sa bosse pour défendre sa vision de la musique électro en tant que Para One, il produit pour les autres (tout le monde connaît son excellent travail sur le dernier album des Birdy Nam Nam). Là, visiblement, il empile un peu trop de projets… Tu devrais dormir, JB… Ou alors nous faire écouter tout ça !

 

Le leader spirituel du crew Odd Future est du genre décalé et très loquace lorsqu’il s’exprime sur Twitter. N’attendez donc pas de gazouillis sur les cours de la bourse, ce n’est pas son genre. Il est plutôt du style à s’exprimer sur un bon tapis de gros mots, en lettres capitales. Ce coup-ci, c’est une simple crise liée au fait qu’il semble avoir perdu le chargeur de son MacBook. Pas facile, la vie de rappeur. Pour info, Tyler est de retour, vous ne le saviez pas ?