JE RECHERCHE
Diplo produit le dernier titre d'Usher, "Go Missin'"

Diplo produit le dernier titre d'Usher, "Go Missin'"

L'omniprésent producteur américain continue son OPA sur la musique mondiale, et assure l'instrumentation de ce nouveau morceau de la star du R&B.

Ce type est décidément incontournable. Diplo ne compte même plus ses casquettes, tellement son placard en regorge : patron du label Mad Decent, tête pensante de Major Lazer, producteur pour Santigold, Beyoncé, M.I.A. et bien d'autres, il publie aussi des morceaux sous son propre nom. Son dernier EP, nommé Express Yourself et sorti l'année dernière, est l'une des bombes soniques de 2012, Diplo y reprenant les sirènes du "new dubstep" à sa sauce, et en réussissant à le rendre sexy. Bref, il y a peu de choses que ce type ne sache pas faire.

La case "produire Usher" avait déjà été cochée dans se liste de choses à faire avant la retraite, ce n'est donc pas cela qui l'a poussé à faire la production de ce nouveau titre du roi du R&B des années 2000. L'amour du son, dirons-nous. Il n'y a pas à dire : Diplo est au-dessus de la mêlée lorsqu'il s'agit de travailler avec des stars de la musique mainstream. À noter que ce nouveau morceau, nommé "Go Missin'" (en écoute et à télécharger ci-dessous) a été posté hier à l'heure américaine, le jour de la Saint-Valentin. Un an exactement après leur première collaboration, nommée "Climax" (dont le clip est visible après le lecteur Soundcloud), et qui a fait chavirer bien des cœurs en 2012. Maintenant, il va falloir apprendre à danser comme Usher si vous voulez draguer avec ce titre en fond sonore.