JE RECHERCHE
Tyler, The Creator (Odd Future) revient, et il a une faim de loup

Tyler, The Creator (Odd Future) revient, et il a une faim de loup

Le phénomène du rap californien Tyler, The Creator, issu du gang Odd Future, vient d'annoncer qu'il donnerait suite à son album Goblin au printemps.

On se doutait que quelque chose se tramait. Odd Future ne meurt jamais, ses membres travaillent comme des dingues, de Frank Ocean à Earl Sweatshirt en passant par The Internet, pour le bien du collectif. Mais le leader, Tyler, The Creator, semblait se tapir dans l'ombre depuis quelques temps, après le succès de son album Goblin en 2011, et la réalisation d'une mixtape nommée The OF Tape Vol. 2 avec tous ses comparses l'année dernière.

C'était évidemment pour mieux revenir aux affaires. Lui qui ne cache pas ses ambitions de devenir le maître de l'univers, il semble bien parti, à 21 ans seulement. Son prochain album, Wolf, sortira le 1er avril sur Odd Future Records. Une tournée mondiale suivra, un arrêt au Trabendo à Paris est sur sa feuille de route. Vous pouvez admirer les trois pochettes différentes de l'album (éditions classique, deluxe, alternative), et, si l'envie vous en prend, vous pouvez déjà pré-commander l'album. Enfin, voici le tout premier clip tiré de Wolf, le morceau en question s'appelle "Domo 23", et on peut constater que Tyler n'a pas lâché son second degré habituel. Et si les informations que nous venons de vous donner ne sont pas claires, le "communiqué de presse" vidéo ci-dessous devrait probablement vous aider.

 

Tyler, The Creator - "Domo 23"

 

"Tyler, The Creator Press Release And Shit"