JE RECHERCHE
5 chansons pour en finir avec votre couple avant la Saint-Valentin

5 chansons pour en finir avec votre couple avant la Saint-Valentin

L'hiver s'éloigne, c'est la crise et la Saint-Valentin approche. Oui, c'est le moment de rompre. Pas à pas, Green Room Session vous aide à faire lâchement le boulot, en vitesse mais en douceur.

 

1 : Serge Gainsbourg – "Je suis venu te dire que je m'en vais"

(La mise en bouche)

Commencez par mettre l'autre dans une situation de doute total en postant cette chanson sur sa page Facebook, à la vue de tous. Si l'autre ne saisit pas l'insinuation, son entourage saura lui faire comprendre.

 

2 : Katy Perry - "I Kissed a Girl and I Liked It"

(L'aveu implicite)

Feignez le soir quand vous vous retrouvez de découvrir cette chanson en fredonnant à tue-tête les paroles de ce chef d’œuvre de la pop culture. Un air benêt, celui de l'amoureux transi, aidera à faire passer le message.

 

3 : Tyler The Creator - "Sarah"

(L'élan)

Pour vous donner du courage, écoutez en boucle cette chanson qui vous rappellera la triste vérité. L'autre vous aurait quitté un jour ou l'autre, quoi qu'il arrive, vous pourrez remercier Tyler plus tard pour sa lucidité.

 

4 : N-Sync - "Bye Bye Bye"

(Le grand saut)

Le moment fatidique est arrivé, c'est l'heure de vous délester de l'autre, mais en douceur. Quoi de mieux qu'un vieux tube pour le mettre dans une ambiance collège, quand les ruptures comptaient encore pour du beurre. Une fois la chanson finie, claquez la porte. Hop ! Le tour est joué !

 

5 : Lily Allen - Fuck You

(Le mépris)

Chanson destinée à celui ou celle qu'on vient d'abandonner sur le bord du périph'. Oui, vous vous êtes fait quitter d'une façon lamentable, pour le motif simple que vous ne valiez pas un dîner. Conseil post-traumatique, évitez d'écouter ça, mais plutôt la chanson ci-dessous. Ça vous remontera le moral.