JE RECHERCHE
Drake sortira son nouvel album cet été

Drake sortira son nouvel album cet été

Le rappeur canadien, qui vient tout juste d'empocher un Grammy Award, lâche un nouveau morceau (et la vidéo qui va avec) juste avant d'annoncer l'arriver de son prochain disque.

Méritée, cette statuette. Drake, qui a tranquillement empoché le prix du meilleur album rap de l'année aux Grammy Awards pour Take Care, pourtant sorti fin 2011, a de quoi être fier. Lui qui n'est parti de rien, comme beaucoup de rappeurs avant lui, a réussi une jolie OPA sur le monde du hip-hop américain, tout en rappelant qu'au Canada, on sait aussi tenir un micro. Drake, par ailleurs, est connu pour sa maîtrise du chant, ce qui lui permet d'incorporer de nombreux éléments R&B dans sa musique.

Il vient de lâcher un clip, illustrant un nouveau morceau nommé "Started From the Bottom". Tout est dit dès le titre : Drake y conte son accession aux hautes sphères du rap game, marche par marche. Le clip, réalisé par Little X, possède une photographie superbe, et rappelle que tourner un clip en hiver au Canada, c'est s'exposer à quelques bourrasques de neige.

Au passage, le petit malin a dévoilé une information cruciale : il sortira son prochain album, Nothing Was the Same, cet été, ce morceau en étant le premier extrait. En espérant qu'il en dévoile d'autres d'ici là, on a tout le printemps à tenir sans trop s'impatienter !