JE RECHERCHE
Clip: Two Door Cinema Club

Clip: Two Door Cinema Club

Two Door Cinema Club, formation irlandaise signée chez Kitsuné, sort le troisième single issu de son dernier album Beacons, et le clip, très "live", qui va avec.

Dans son dernier clip, Two Door Cinema Club fait des économies sur les figurants (et la location de salle) en se montrant en situation live. En effet, cette vidéo étant tournée lors d'un show à l'O2 Arena de Dublin, on assiste à la scénographie assez grandiose du groupe irlandais lorsqu'il monte sur scène. On ne sait pas si la formation essaye de nous donner envie d'aller les voir, mais c'est en tout cas l'effet secondaire du clip. En vrac, vous pourrez voir un foule en délire, des guitaristes atteints d'un petit rock-star complex mais surtout une bonne humeur contagieuse.

Quant au morceau "Next Year", il emprunte les guitares de Foals, la fureur de Bloc Party, les nuages de Grizzly Bear et ouvre parfaitement Beacons, deuxième album du trio. Dans la lignée du premier album Tourist History, ce disque reste l'une des valeurs sûres de 2012. Définitivement, Kitsuné a eu le nez fin en allant se perdre en Irlande.