JE RECHERCHE
Revue de tweets du 5 février : La Fouine, Gonzales & Club Cheval

Revue de tweets du 5 février : La Fouine, Gonzales & Club Cheval

Une punch-line à haute teneur en égo, la réaction à la volubilité naturelle du rap et une confession sur les courses de chars, voilà ce que propose la revue de tweets de cette semaine.

 Tout l'univers est au courant : La Fouine a sorti son nouvel album lundi. Il s'appelle Drôle de Parcours, titre qui sied parfaitement à sa situation actuelle... Il s'est fait tirer dessus à la sortie de son domicile hier matin, sa voiture ayant encaissé deux balles de fusil. Bien que l'on ne puisse tisser aucun lien pour le moment, d'aucuns pensent qu'il s'agit là d'un énième rebondissement de son clash avec Booba. Bref, cela lui donne l'occasion de rappeler à quel point il est sûr de lui.

 

 (Depuis que j'ai commencé à arrêter de suivre un paquet
de rappeurs, ma timeline est devenue plus calme et
mieux rangée, mais peut-être un poil moins excitante.)

Quitte à continuer sur la thématique "rappeurs debout et en colère", Chilly Gonzales a soudainement été pris d'une envie de ne plus entendre ceux qui polluaient sa timeline. On ne sait pas quels comptes ont été évincés, mais il faut se rendre à l'évidence : sans rappeurs dans notre vie, on s'ennuirait un peu.

 

Nous étions conscients de la capacités des quatre surdoués du Club Cheval à manier le décalage de manière régulière (et avec subtilité), mais pas de là à penser qu'ils seraient capable de savoir une telle information... On vous laisse deviner deux choses : lequel d'entre eux est effectivement un geek des chars Leclerc, et ce qui les a amené à répondre à Jackson par ce tweet. Vous pensez que la nouvelle escène électro française est passionnée de mécanique militaire ? Vos témoignages nous intéressent.