JE RECHERCHE
Live : Toro Y Moi joue "High Living" dans son studio

Live : Toro Y Moi joue "High Living" dans son studio

Auteur de l'un des meilleurs albums de ce début d'année, Chazwick Bundick a ouvert son studio pour y jouer un morceau délicieusement pop et planant, face caméra.

Au cas où l'information vous aurait échappé, le nouvel album de Toro Y Moi, Anything In Return, constitue notre coup de cœur de ces premières semaines de 2013. Le multi-instrumentiste et leader du projet, Chazwick Bundick, y plonge sa composition dans un bain organique, et réinvente le psychédélisme et la house music en un seul et même disque à base d'indie-pop, ce qui n'est pas donné à tout le monde. Le résultat se veut délicieusement addictif, facile d'accès et en même temps bourré de tiroirs secrets. Tout ce qu'on aime dans un bon disque, en somme.

Il y a peu, Chazwick Bundick et son groupe se sont laissés filmer par l'équipe du site musical Yours Truly, dont la spécialité est de produire d'excellentes vidéos live. Celle-ci se passe dans un studio, le décor reste donc très classique, ce qui a un effet bénéfique : notre attention se concentre sur l'essentiel, la musique, donc. "High Living" est magnifiquement exécutée par le groupe, la voix de Bundick est cristalline, et la qualité de l'enregistrement est au poil, ni plus, ni moins. À l'heure des concepts en tous genres, ce choix de simplicité fait du bien.