JE RECHERCHE
Le mythe Pulp cède à la demande et sort un nouveau titre !

Le mythe Pulp cède à la demande et sort un nouveau titre !

Le groupe culte des années 90, emmené par Jarvis Cocker, fait une belle surprise aux fans en sortant son premier titre depuis 2001. Retour gagnant ?

Pulp, le monument du brit-rock alternatif, ça ne vous dit rien ?! Le groupe culte le mieux caché de l'histoire, qui a atteint le succès avec les albums His n' Hers et Different Class ou des tubes comme "Common People" et "Sorted for E's and Wizz", avait disparu de l'actualité depuis la séparation du groupe en 2003. Une éternité pour les fans.

Mais depuis 2011, le groupe fait occasionnellement quelques dates de concerts et c'est justement lors d'un concert à Sheffield en décembre dernier que le groupe a gracieusement offert un tout nouveau morceau à télécharger seulement aux spectateurs présents ce soir là. Buzz orchestré ou pas, c'est alors que tonna la gronde de tous les autres fans qui eux aussi voulaient avoir ce nouveau titre en leur possession. C'est désormais possible ! En effet, "After You" est en vente depuis aujourd'hui exclusivement via iTtunes (avec un lecteur Soundcloud plus bas pour l'écouter tout de même).

Ceux qui pourraient voir là un nouvel album poindre à l'horizon 2013 risquent d’être déçus. Le leader Jarvis Cocker ayant déclaré au magazine Q que le groupe n'avait aucune intention de sortir un nouvel album et que lui même partirait "naviguer vers le coucher de soleil" à la fin 2012. Profitons donc du morceau "After You", le seul nouveau morceau du groupe en 12 ans tout de même, pour (re)découvrir un groupe référence dans l'histoire du rock britannique.