JE RECHERCHE
Azealia Banks : un nouveau single au nom changeant

Azealia Banks : un nouveau single au nom changeant

La rappeuse new-yorkaise, que chacun connaît pour ses aptitudes à changer d'avis sur tout, vient de nous en donner une nouvelle démonstration. Une chose est sûre : un nouveau single est en route !

Twitter, encore et toujours. Le site de micro-blogging semble être le moyen favori de l'éternel futur espoir du rap féminin Azealia Banks pour maintenir l'attention qu'on lui porte. Pas plus tard qu'hier, elle a posté un statut confirmant un nouveau single, qui s'appellerait "Miss Amor/Miss Camaraderie". Chouette, voilà qui augure de bonnes choses, et qui semble confirmer la venue effective de son nouvel album pour le printemps. Sauf que non, elle s'empresse d'annoncer ensuite un "BIG CHANGE OF PLANS” : ce fameux single s'appellerait “YUNG RAPUNXEL”. Ce nom ne nous est pas inconnu, puisqu'il s'agit du nom complet du compte Twitter d'Azealia Banks !

Le morceau en question, produit par le producteur new-yorkais Lil Internet, sortira le 12 février prochain. Pour ce qui est de son album Broke With Expensive Taste, il est censé sortir le même jour, mais tout le monde s'accorde à dire qu'il va falloir attendre un peu plus tard... l'Arlésienne n'est pas partie pour se terminer, en espérant déjà que Banks se concentre sur son travail artistique plutôt que de chercher la confrontation avec ses consœurs...

Ci-dessous, la dernière bonne chanson de la rappeuse, nommée "BBD" :