JE RECHERCHE
Clip - Le nouveau single de Woodkid, "I Love You", se dévoile

Clip - Le nouveau single de Woodkid, "I Love You", se dévoile

Un mois et demi avant la sortie de l'album "The Golden Age", Woodkid nous régale avec le clip de son nouveau single "I Love You". Voilà qui promet de belles choses pour la suite.

Pas encore d'album dans les bacs, mais Woodkid a déjà rempli la salle du Grand Rex à Paris. Comment expliquer cela ? Yoann Lemoine, l'homme le plus occupé du monde ces cinq dernières années, a su construire un édifice artistique d'une solidité incroyable. D'abord graphiste et clippeur, il s'est mis à travailler avec des artistes de plus en plus importants (on se rappelle de sa collaboration pour plusieurs clips de Lana Del Rey) tout en se lançant parallèlement dans son projet solo, Woodkid.

Après un EP qui a remporté un franc succès international, notamment grâce à la visibilité du morceau "Iron", il s'apprête à sortir son premier album, The Golden Age, le 18 mars prochain. Il l'avait annoncé, le premier single du producteur français, nommé "I Love You", sort aujourd'hui, accompagné d'un clip magnifique, comme à son habitude. Très Woodkid, sans surprise éclatante, "I Love You" reflète cependant l'immense cohérence du producteur, qui semble ne pas vouloir s'éloigner de ce qu'il a produit auparavant pour ne pas déboussoler ses fans.

 

 Woodkid - I Love You