JE RECHERCHE
Revue de tweets du 22 janvier : Diplo, Thomas VDB & Étienne de Crécy

Revue de tweets du 22 janvier : Diplo, Thomas VDB & Étienne de Crécy

Des pensées profondes de Diplo sur le port d'armes aux USA, le trac de Thomas VDB avant la première de son nouveau spectacle et Étienne de Crécy qui dévoile ses techniques anti-froid, voici le trio de tweets de la semaine.

 

("Nous devons donner des bombes nucléaires à nos enfants pour les protéger
des autres enfants. Des bombes nucléaires pour tout le monde !")

La semaine dernière, l'omnipotent producteur américain Diplo a lâché sur Twitter une diatribe sur le port d'armes au pays de l'Oncle Sam. Bien qu'il semble d'accord pour supprimer le fameux deuxième amendement, on perd rapidement son propos. Heureusement, le dernier tweet de la série  place définitivement son discours du côté du second degré.

 

L'humoriste Thomas VDB, qui a officié pendant longtemps comme journaliste musical, reste particulièrement attaché aux groupes dont il a pu parler durant son ancienne vie. Il lance ce soir un nouveau spectacle autour de Daft Punk, un concept aussi singulier qu'enthousiasmant. Par contre, on ne saurait trop lui conseiller de se détendre un peu.

 

 

Vous l'aurez remarqué, ça caille. Si vous avez la chance d'être dans une des zones de France récemment recouvertes de neige, cette affirmation prend d'autant plus de sens. Tout le monde a ses petits secrets pour lutter contre le thermomètre au quotidien, mais peu de gens semblent vouloir les dévoiler. Sauf Étienne de Crécy, qui assume son côté élasthane.