JE RECHERCHE
Disclosure s'allie avec AlunaGeorge pour son nouveau single

Disclosure s'allie avec AlunaGeorge pour son nouveau single

Les jeunes frères Lawrence, qui n'en finissent plus de créer le buzz avec leur house sexy et accrocheuse, ont fait équipe avec l'autre formation électro du moment, AlunaGeorge.

À notre gauche, Disclosure. Le duo électro, composé de Guy et Howard Lawrence, a commencé par enflammer Londres, puis l'Angleterre toute entière avec ses morceaux house, qui n'hésitent pas à garder l'Histoire du genre en ligne de mire tout en y injectant une fraîcheur juvénile qui rend leur musique si accrocheuse. 2012 les a vu grimper en flèche, notamment grâce à l'EP The Face, qui résume parfaitement la formule Disclosure : des rythmes house music, des voix sexy, des mélodies profondes, bref, un équilibre entre ambition et efficacité qui transforme tout ce qu'ils produisent en or.

À notre droite, AlunaGeorge. Un autre duo anglais, mixte cette fois-ci. Aluna Francis et George Reid n'ont certes pas été chercher leur nom de scène très loin, mais ils partagent le même amour pour les voix R'n'B que Disclosure. Le premier album du groupe, Body Music, devrait arriver au printemps, le groupe ayant déjà posé les bases avec un EP et plusieurs singles très enthousiasmants.

On savait que quelque chose se tramait entre les deux groupes, une photo Facebook d'Aluna sur le profil de Disclosure a fait le travail de teasing quelques heures auparavant... Le single commun, nommé "White Noise", est en ligne sur SoundCloud depuis peu, le single sortant le 17 février sur PMR Records. La voix singulière d'Aluna fusionne avec les nappes de synthés typiques de Disclosure, l'alliance fait complètement sens, même si elle n'apporte pas de surprise. Rendez-vous dans une heure, et vous verrez combien de fois vous avez écouté "White Noise". Notre score personnel est déjà assez élevé.