JE RECHERCHE
Téléchargement de la semaine : Brodinski, un mix très anglais

Téléchargement de la semaine : Brodinski, un mix très anglais

Cette nouvelle rubrique, à retrouver tous les jeudis, vous présente la meilleure pépite sonore à télécharger en ce moment sur la Toile. À l'affiche cette semaine, Brodinski.

FACT Magazine, webzine musical anglais de référence, a demandé au désormais célèbre DJ Brodinski de concocter pour eux un de leurs FACT mixes. Encore peu connu hors de nos frontières, le boss du label Bromance a le vent en poupe, son écurie défendant des étoiles montantes comme Gesaffelstein ou le quatuor Club Cheval. C'est bien simple : au rythme où il va, Bromance pourra bientôt revendiquer le titre de meilleur label français.

Avec des titres comme "Let the Beat Control Your Body" ou le plus récent "Dance Like Machines", Brodinski a su se glisser dans les bacs à vinyles des plus grands DJs du monde. Ce n'est donc que justice de le voir consacré par un média étranger aussi respecté que FACTmag. Le mix, dans la droite lignée du travail du français, se situe cheval entre une électro bien de chez nous, un côté techno de Détroit et des phases hip-hop bien lourdes. Le résultat tient d'un travail d'orfèvre aussi délicat que puissant, idéal pour une écoute à la maison.

Le mix est à télécharger ci-dessous (bouton "download" sur le lecteur SoundCloud), ou via FACT Magazine.