JE RECHERCHE
Un retour très félin pour MGMT

Un retour très félin pour MGMT

Le duo new-yorkais est en train d'élaborer une suite à son deuxième album Congratulations, et les dernières nouvelles arrivent accompagnées d'une photo de chat. Le buzz est total.

MGMT serait-il du genre à tester ses expérimentations sonores sur des petits chats innocents ? On n'espère pas, mais cela indique au moins que le duo pop est artistiquement en vie et à pied d’œuvre. Andrew VanWyngarden et Ben Goldwasser, qui ont volontairement disparu des radars pour donner suite à leur second album Congratulations sorti en 2010, devraient donc revenir aux affaires sous peu.

Une photo de chat a été postée récemment sur leur compte Twitter, avec la mention "ce petit chat vient juste d'écouter plusieurs nouveaux morceaux de MGMT". Chacun interprétera à loisir l'expression de l'animal, à la fois intrigué, effrayé et incrédule, ce qui pourrait indiquer que la nouvelle direction du groupe continue sur le principe "pop psychédélique" de Congratulations.

On savait déjà que MGMT était rentré en studio il y a quelques jours, encore une fois grâce à Twitter. Le duo a repris possession de son compte après l'avoir laissé à l'abandon pendant plusieurs mois, et twitte régulièrement depuis. Un média à suivre pour ne pas perdre de vue l'actualité de MGMT, donc.

 

Ci-dessous, le clip de "Congratulations" :